Pokemon : Become a Master!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon : Become a Master!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mûto Keichi
Modérateur
Mûto Keichi


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Premiere Arene

Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ... Empty
MessageSujet: Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ...   Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:56

Nom : Keichi

Prénom : Mûto

Sexe : *regarde dans son slip* Homme il semblerait =0

Âge + Date de naissance : 14/03 et j'ai près de 17 ans

Caractère : Je suis un subtile mélange de mousse de maladresse recouvert d'une fine couche liquide de narcissisme, avec une couche de simplicité au milieu et de la bonne humeur en vermicelle saupoudrant tout ce délicieux mélange. Le tout est présenté par un magnifique sourire qui est constamment collé sur mon visage. Je suis servi avec un verre de sociabilité qui me rend simplement irrésistible .... enfin tout ce spitch pour dire aussi que je gourmand :'3 On me dit constament que je suis un abruti D: Totalement faux, j'ai un certains standing, et je connais bien mes répliques de Champion d'Arene à balancé au gagnant ou au perdant uwu. Je vous une sincère amitié avec un de mes pokemon, un magnifique arcanin, plus grand que la moyenne, j'arrive a le comprendre :3 Si si, je vous jures, j'arrive a entamer une discussions avec lui

Physique: J'ai des yeux verts comme brocolis *bam* et des cheveux châtains .... comme des châtaignes ? ôwo Je suis de taille standard avec une masse musculaire moyenne, un homme presque basique en somme.Je m'habille de noir, de blanc, de jaune, de canaris de tout. Parfois pour le folklore, on peut me retrouver deguiser en Typhlosion *A* Mais generalement, j'ai rien d’extravagant

Avez-vous déjà des pokemons? Si oui lesquels? : Comme indiqué précédemment, j'ai un Grand arcanin avec qui je discute parfois ... mais je suis pas aussi fou que N hein èné'

Quel est votre groupe? : (/!\ si vous êtes un champion d'arène, précisez la ville en question!) Champion d'arene de Meabe

Histoire : (peut être facultatif ou peu précis pour ceux qui ne veulent pas dévoiler leur passé tout de suite) A editer !

Un petit Commentaire? : Les pokemons, ça tatane du lapin uwu
Revenir en haut Aller en bas
Satsu Black
Admin
Satsu Black


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cela dépend de l'heure~

Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ... Empty
MessageSujet: Re: Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ...   Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:07

Et bien... *se racle la gorge et essaye de faire genre solennel xD* Bienvenue chez nous cher Muto, ta présentation et validée et j'espère que tu te plaira bien en cette région~~ ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-master.forumdefan.com
Mûto Keichi
Modérateur
Mûto Keichi


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Premiere Arene

Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ... Empty
MessageSujet: Re: Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ...   Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:15

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Satsu Black
Admin
Satsu Black


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cela dépend de l'heure~

Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ... Empty
MessageSujet: Re: Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ...   Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:28

De rien voyons~! C'est un plaisir de te voir ici et d'avoir fait sa présentation avant les administrateurs mêmes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-master.forumdefan.com
N. White
Admin
N. White


Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : Assis sur un trone

Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ... Empty
MessageSujet: Re: Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ...   Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ... Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:18





JE NE SUIS PAS FOU
Revenir en haut Aller en bas
Satsu Black
Admin
Satsu Black


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cela dépend de l'heure~

Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ... Empty
MessageSujet: Re: Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ...   Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ... Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:22

N-N.... N-n-ne t'en fais pas il rigole hein
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-master.forumdefan.com
Mûto Keichi
Modérateur
Mûto Keichi


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Premiere Arene

Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ... Empty
MessageSujet: Re: Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ...   Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:45

Bien sur que je rigolais *met sa main devant sa bouche en rigolant doucement* ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Satsu Black
Admin
Satsu Black


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cela dépend de l'heure~

Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ... Empty
MessageSujet: Re: Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ...   Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ... Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:09

:3 ................ == Hein que tu rigoles!?
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-master.forumdefan.com
Mûto Keichi
Modérateur
Mûto Keichi


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Premiere Arene

Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ... Empty
MessageSujet: Re: Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ...   Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ... Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:41

Mais oui mais oui *chuchote* ou pas =9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ... Empty
MessageSujet: Re: Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ...   Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mûto Keichi, Champion d'arene de feu au milieu d'une forets ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon : Become a Master! :: C'est ici que commence l'aventure... :: » Présentation-
Sauter vers: