Pokemon : Become a Master!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon : Become a Master!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsu Black
Admin
Satsu Black


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cela dépend de l'heure~

Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour... Empty
MessageSujet: Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour...   Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour... Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:05

Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour... 17971768m



Nom : Black

Prénom : Satsu

Sexe : Euuh.... Au dernières nouvelles je crois que je suis un gars èwè'''?

Âge + Date de naissance : Je suis né le 4 juin (mon signe astrologique est donc celui des gémeaux) et j'ai 17 ans environ.

Caractère : En général, je suis d'un naturel doux. Je ne suis pas du genre hyperactif mais je ne suis pas non plus forcément posé. Je suis assez -voir très- expressif, il est facile de voir quand quelque chose me plait ou non. Parfois impulsif, il m'arrive de faire quelque chose d'insensé sans réfléchir et ne pas vouloir revenir en arrière -en général, j'ai une raison pour cela-. Je suis également assez affectif, avec les humains comme les pokemons, lorsque j'aime beaucoup quelqu'un, je suis prêt à tout pour l'aider ou pour quoi que se soit qui pourrais lui faire plaisir.

Physique : Je pense que la photo ci-dessus est assez visible *sourit*.

Avez-vous déjà des pokemons? Si oui lesquels? : Bien sur que j'ai des pokemons! Des MERVEILLEUX POKEMON!!!! DES POKEMONS MAGNIFIQUES!!!! *se fait frapper par jesaipasquixD* Hehehe... Je possède un Mateloutre, mon premier pokemon! Il est d'un naturel assez moqueur, donc si il se met à vous rire au nez... C'est normal. J'ai aussi un Rankurusu (Symbios) que je surnomme "Blobby", il est très gentil et aime beaucoup dormir. Je possède également un Raichu qui est assez gourmand! Bon... Je pense que si je devais me mettre à décrire toute mon équipe on s'en sortira pas... Je vous laisse découvrir la suite par vous même~

Quel est votre groupe? : Je suis... Dieu~ *se reprend une brique* =__=.... Je suis le maitre de la ligue lightness, bien que j'ai encore beaucoup à apprendre sur les pokemons et leur monde :3

Histoire : Mon histoire peut paraitre toute simple! Je suis né à la région d'Unys mais je me souviens plus vraiment de mes souvenirs de là-bas... J'avais environ cinq ans lorsque l'on emménagea pour Kasumu, j'y ai passé une bonne partie de mon enfance. Je suis issu d'une famille de fermier -d'où mes gouts pour les produits laitiers...- en global, mon histoire c'est ça. Mais je suis loin de vous avoir tout raconté...

Un petit Commentaire? : :Huh: ............ : :D: ................ :Huh: .............. :3 VIVE LES POKEMONS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-master.forumdefan.com
Mûto Keichi
Modérateur
Mûto Keichi


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Premiere Arene

Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour...   Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour... Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:18

On veux tout savoir sur toi, déshabille toi mon p'tit
*BAM*
Huhu je sens qu'on va s'entendre 83
Revenir en haut Aller en bas
Satsu Black
Admin
Satsu Black


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cela dépend de l'heure~

Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour...   Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour... Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:59

Qu-qu-quoi!? owo'''
Hehe je pense aussi :3! *confiant de nature xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-master.forumdefan.com
Mûto Keichi
Modérateur
Mûto Keichi


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Premiere Arene

Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour...   Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour... Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:00

C'est une boutade Satsu, ne déballe pas ton aspicot ok ? owo'
Revenir en haut Aller en bas
Satsu Black
Admin
Satsu Black


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cela dépend de l'heure~

Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour...   Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour... Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:09

>3> pfu! Comme si je le ferais devant n'importe qui UwU
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-master.forumdefan.com
Mûto Keichi
Modérateur
Mûto Keichi


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Premiere Arene

Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour...   Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour... Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:10

C'est bien, faut etre pudique, sinon ce serait n'importe quoi :Huh:
Revenir en haut Aller en bas
Satsu Black
Admin
Satsu Black


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cela dépend de l'heure~

Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour...   Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour... Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:11

Ouais! :3 """ on vivrait dans un monde de nudiiiistes >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-master.forumdefan.com
Mûto Keichi
Modérateur
Mûto Keichi


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Premiere Arene

Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour...   Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour... Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:13

Avec que des seins et des sexes à l'air libre owo
Revenir en haut Aller en bas
Satsu Black
Admin
Satsu Black


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cela dépend de l'heure~

Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour...   Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour... Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:15

Euuurk dégoutant >A<"""! Et les gens feront des trucs pas nets a l'air libre
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-master.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour...   Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! *arrive en courant et manque de tomber par terre* E-eh.... B-bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon : Become a Master! :: C'est ici que commence l'aventure... :: » Présentation-
Sauter vers: