Pokemon : Become a Master!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon : Become a Master!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TREMBLEZ BANDES DE RATTATA!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiko Yim

Eiko Yim


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2011

TREMBLEZ BANDES DE RATTATA! Empty
MessageSujet: TREMBLEZ BANDES DE RATTATA!   TREMBLEZ BANDES DE RATTATA! Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:20

# Nom : Yim

# Prénom : Eiko

# Sexe : Poissirène

# Âge Date de naissance : Ce ne sont pas des choses que l'on demande à de jeunes demoiselles! =p

# Caractère : On me considère comme une personne extravertie, mais je crois que vous vous en rendrez vite compte! Sous mes allures de gentilles se cachent une méchante sans pitié: BOUH! Tremblez bandes de gamins! \o/

# Physique: Tel un metamorphe, je prend un malin plaisir à toujours changer de tenue, style et autres. Perruques et lentilles sont mes meilleures amies! Seuls mes parents connaissent ma véritable apparence... Et mon Shinx bien sûr! <3

# Avez-vous déjà des pokemons? Si oui lesquels? : Un adorable petit Shinx <3

# Quel est votre groupe? : Team Darkness, je cache bien mon jeu hein? \o/

# Histoire : Oh bah, je ne suis pas une personne exceptionnelle, j'ai vécu auprès de mes parents dans la région de Kanto. Là, je les aidais à prendre soin de notre élevage de Luxray et puis un jour j'ai décidé de partir découvrir le monde de mes propres yeux. Bien sûr je n'ai pas été seule vu que j'ai hérité d'un compagnon! Parlant de lui, durant notre voyage j'ai eut la chance de croiser une magicienne avec un Cornerbre qui en un tour de magie transforma mon pokemon en humain. Depuis ce jour, j'ai prit la décision de me marier avec! <3
Des questions? 8)

# Un petit Commentaire? : https://www.youtube.com/watch?v=V7S_yZu-TQA (jusqu'à 0:14!)
Revenir en haut Aller en bas
Satsu Black
Admin
Satsu Black


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cela dépend de l'heure~

TREMBLEZ BANDES DE RATTATA! Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEZ BANDES DE RATTATA!   TREMBLEZ BANDES DE RATTATA! Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:01

B-bonjour owo''' Quelle présentation... originale ma foi :3
Je te souhaite la bienvenue petit poissirène, j'espère que tu te sentira bien ici etc etc ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-master.forumdefan.com
Zorua

Zorua


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
Localisation : Dormant aux pieds de son maitre

TREMBLEZ BANDES DE RATTATA! Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEZ BANDES DE RATTATA!   TREMBLEZ BANDES DE RATTATA! Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:11

bienvenuuuue camarade 8D :3
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yim

Eiko Yim


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2011

TREMBLEZ BANDES DE RATTATA! Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEZ BANDES DE RATTATA!   TREMBLEZ BANDES DE RATTATA! Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:27

Merci bien tout les deux nwn <3
Revenir en haut Aller en bas
Satsu Black
Admin
Satsu Black


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Cela dépend de l'heure~

TREMBLEZ BANDES DE RATTATA! Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEZ BANDES DE RATTATA!   TREMBLEZ BANDES DE RATTATA! Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:39

Teehee de rien voyons <3!
Revenir en haut Aller en bas
http://become-a-master.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





TREMBLEZ BANDES DE RATTATA! Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEZ BANDES DE RATTATA!   TREMBLEZ BANDES DE RATTATA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TREMBLEZ BANDES DE RATTATA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon : Become a Master! :: C'est ici que commence l'aventure... :: » Présentation-
Sauter vers: