Pokemon : Become a Master!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon : Become a Master!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 (Brodel de titre allez euh "*eat some pizza*" )

Aller en bas 
AuteurMessage
Red.




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2012

(Brodel de titre allez euh "*eat some pizza*" ) Empty
MessageSujet: (Brodel de titre allez euh "*eat some pizza*" )   (Brodel de titre allez euh "*eat some pizza*" ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:19

(Brodel de titre allez euh "*eat some pizza*" ) 22147410
Nom : (Juste Red, ET SI LES PUTAINS D'ADMIN SONT PAS CONTENT BAH JE M'EN FOUT.)

Prénom : Red

Sexe : Male

Âge + Date de naissance : 19 ans /27 Février

Caractère : Sa personnalité est si complexe que je ne vais même pas l'expliquer pour vous laissez la joie de la découvrir.

Physique: (une image peut suffire et en effet l'image suffira.)

Avez-vous déjà des pokemons? Si oui lesquels? : Pikachu, Dracaufeu, Carapuce, Bulbizarre, Spectrum, papilusion, miaouss, sablaireau, lokhlass, pyroli, Ronflex, scorplane principalement.

Quel est votre groupe? : (/!\ si vous êtes un champion d'arène, précisez la ville en question!) Du groupe de mec qui vont s'enfermer 3 pijes dans une putain de grotte dans la montagne.

Histoire : (peut être facultatif ou peu précis pour ceux qui ne veulent pas dévoiler leur passé tout de suite) (comme le dit bille, c'est fait exprès pour moi donc j'en profite lalala.)

Un petit Commentaire? : Un jour peut être quand j'aurais l'inspiration et non à 5 heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Brodel de titre allez euh "*eat some pizza*" )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon : Become a Master! :: C'est ici que commence l'aventure... :: » Présentation-
Sauter vers: